Oui à la divulgation des recherches menées sur les énergies libres !
A l'heure où la planète menace de s'embraser pour des luttes de domination des ressources énergétiques "classiques" : Pétrole (Irak, Iran, océan Arctique, ...) ; gaz "naturel" (Russie, Algérie, ...) ; gaz de schiste (France, Canada, USA, ...) ; uranium (Mali, ...)
On n'entend ni ne lit JAMAIS les avancées des recherches menées depuis plus d'un siècle sur les énergies non polluantes et quasiment illimitées, donc accessible pour tous gratuitement.
Le grand physicien serbo-croate Tesla (1856-1943) y consacra, toute sa vie. Ses travaux, ses brevets ont quasiment tous été confisqués par son pays d'accueil, les usa. Il paraît qu'il ne s'entendait pas du tout avec Einstein... étonnant, non ?
D'autres générations de par le monde ont et continuent de travailler discrètement sur d'autres solutions énergétiques.
Nous autres français, savons-nous que dans la ville de Fontainebleau, existe depuis 8 ans, un organisme GIFNET ? Voir leur site www.gifnet.org
Leur objet est le développement, la promotion, la recherche et le perfectionnement des technologies de l'énergie nouvelle non polluante ainsi que leur diffusion et protection durable de l'environnement au niveau international et planétaire.
Le lundi 13 juin 2005, le Secrétaire général des Nations Unis, Kofi Annan, est venu visité GIFNET. Je ne crois pas me rappeler que cette information très intéressante soit passée au 20h ! Dommage. Je ne suis pas étonné.
Gifnet possède des bureaux en Suisse, UK et Croatie. Aucune information n'est divulguée. Néanmoins, la Croatie possède un musée présentant des archives sur les recherches de Tesla. http://www.tesla-museum.org/
Je vais finir pas lancer une pétition mondiale, il serait temps !
Source : http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/
Libellés :Energie,gaz,recherche,ressources energetiques,uranium